|
Visite du Président du B'nai B'rith Europe à Anvers |
|
|
|
Le Président du B’nai B’rith Europe, Graham Weinberg et son épouse Eve, accompagnés d’un groupe de la “ Woodside Park United Synagogue " de Londres se sont rendus à Anvers du 3 au 6 juin 2010.
La Loge Mala Zimetbaum a été très heureuse de les recevoir dès leur arrivée, le jeudi 3 juin.
Lors d’un apéritif offert par le Président, nous avons pu parler de l'avenir du B'nai B'rith.
Le groupe a été convié à se rendre à la Synagogue Hollandaise de la Bouwmeesterstrat pour Shabbat.
La synagogue était vraiment bien remplie et tous les visiteurs ont beaucoup apprécié cette belle synagogue, au cachet très particulier. Tous les membres du B’nai B’rith à Anvers se sont joints à ce shabbat pour rencontrer Graham Weinberg.
Les membres présents à ce kiddush ont jugé que Graham Weinberg est un grand Président.
Nous étions environ une bonne soixantaine et nous avons vécu un très beau moment pendant la tefilah, accompagnés par la Chazanout de notre Frère le Chazan Hoffman.
Un très beau Kiddush était préparé à leur intention et tous ont pu s’entretenir avec Graham Weinberg et les membres de la Woodside Park United Synagogue dans une ambiance très chaleureuse et familiale.
|