Site en ANGLAISSite en FRANCAIS

NEWS - Actualités du B'nai B'rith

Jerusalem Winner Marathon

Madame Miri Ziv, Directrice Générale de l'Association Israëlienne de Lutte Contre le Cancer (ICA), et Madame Tamar Safar de la Banque Mizrahi Tefahot ont donné le signal du départ aux coureurs qui participaient au Marathon « Winner » de Jérusalem. Cet événement très populaire est coordonné par l'Association Israëlienne de Lutte Contre le Cancer en coopération avec la Municipalité de Jérusalem et la Banque Mizrahi Tefahot.
 
Un temps magnifique, le merveilleux paysage de Jérusalem et près de 3.000 joyeux participants comprenant des cancéreux, des survivants, les familles des malades, des adolescents, des enfants et des soldats – ont tous contribué à créer un événement mémorable. Parmi les coureurs se trouvait Naomi, une bénévole très enthousiaste âgée de 82 ans, ainsi que des membres du programme de soutien "Yad Lehachlama" (en voie de guérison) qui regroupe des volontaires guéries du cancer du sein soutenant des femmes actuellement confrontées à la maladie.
 
L'invité d'honneur de ce troisième Marathon International de Jérusalem était le Professeur Bikles, Directeur en Chef du Centre Médical Sourasky à Tel Aviv et consultant de l'Association Israëlienne de Lutte Contre le Cancer.
 
Pour de plus amples informations concernant ICA, veuillez contacter :
Melle. Noëmie Rubinsztejn – Coordinatrice des Relations Internationales
Tél.: +972-3-572.16.58, E-Mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.